by Anais Silva | Apr 18, 2024 | Non classifié(e)
Dans un domaine où la personnalisation est devenue la norme, désormais, la clé du succès réside dans la capacité à offrir des expériences “en ligne “ d’achat hyper-personnalisées et pertinentes pour chaque visiteur. C’est là que l’analyse des données...
by Anais Silva | Feb 20, 2024 | Non classifié(e)
Une prestigieuse maison de luxe se trouvait confrontée à la gestion délicate de ses contenus dans cinq langues différentes, compliquant la coordination des traductions et entraînant des défis organisationnels internes pour chaque lancement de nouveaux contenus et...
by Anais Silva | Dec 12, 2023 | Non classifié(e)
Ando factory a accompagné une grande maison horlogère Suisse en plaçant un consultant en support métier pendant plus de 2 ans au sein de leurs équipes. Ce double rôle de Business Analyst – Proxy Product Owner avait pour objectif : L’implémentation de...
by Anais Silva | Dec 5, 2023 | Non classifié(e)
Ando a récemment accompagné une prestigieuse maison de couture, dans la traduction de son site en français, en italien et en allemand. En amont, Léa Lombardi, consultante e-commerce chez Ando factory, a travaillé avec les équipes en interne de la maison, pour lister...
by Anais Silva | Oct 12, 2023 | Non classifié(e)
1, 2, 3 black friday et soldes d’hiver Cliquez ! 1, 2, 3 black friday et soldes d’hiver Cliquez ! Les soldes d’hiver et le Black friday sont deux événements majeurs dans le monde du e-commerce. Ces périodes de promotions massives attirent des...
by Léa Lombardi | May 3, 2023 | Non classifié(e)
3 étapes pour booster le ROI de vos campagnes d’acquisition de trafic 60% des internautes abandonnent leur achat sur un site e-commerce en raison d’une mauvaise expérience utilisateur. Si de nombreux e-commerçants se concentrent sur l’optimisation du CTR (taux...
Recent Comments