• Nos expertises
  • Blog
  • Recrutement
  • Contact
Ando Factory
Comment créer une expérience d’achat sans friction en e-commerce ?

Comment créer une expérience d’achat sans friction en e-commerce ?

par Philippe Morin | Sep 5, 2024 | Non classifié(e)

Offrir une expérience d’achat fluide et sans friction est essentiel pour les e-commerçants souhaitant se démarquer dans un marché en constante évolution. En éliminant les obstacles et en simplifiant le parcours client, les entreprises en ligne peuvent augmenter...
Les tendances d’achat des consommateurs en 2024

Les tendances d’achat des consommateurs en 2024

par Philippe Morin | Sep 3, 2024 | Non classifié(e)

Quels sont les nouveaux critères de choix ? L’année 2024 marque un tournant dans les habitudes d’achat des consommateurs. Les évolutions technologiques, les changements de comportement et les préoccupations sociétales ont modifié leurs critères de...
Comment utiliser l’analyse des données de navigation pour améliorer la conception d’un site e-commerce ?

Comment utiliser l’analyse des données de navigation pour améliorer la conception d’un site e-commerce ?

par Philippe Morin | Juil 18, 2024 | Non classifié(e)

L’analyse des données de navigation des utilisateurs est un outil puissant pour optimiser la conception d’un site e-commerce et offrir une expérience d’achat optimale. En exploitant ces informations, les e-commerçants peuvent identifier les points...
Comment l’analyse des données en temps réel permet aux entreprises de fournir des expériences d’achat hyper-personnalisées et pertinentes ?

Comment l’analyse des données en temps réel permet aux entreprises de fournir des expériences d’achat hyper-personnalisées et pertinentes ?

par Philippe Morin | Avr 18, 2024 | Non classifié(e)

Dans un domaine où la personnalisation est devenue la norme, désormais, la clé du succès réside dans la capacité à offrir des expériences “en ligne “ d’achat hyper-personnalisées et pertinentes pour chaque visiteur. C’est là que l’analyse des données...
Réussir son projet e-commerce à l’international

Réussir son projet e-commerce à l’international

par Philippe Morin | Fév 20, 2024 | Non classifié(e)

Une prestigieuse maison de luxe se trouvait confrontée à la gestion délicate de ses contenus dans cinq langues différentes, compliquant la coordination des traductions et entraînant des défis organisationnels internes pour chaque lancement de nouveaux contenus et...
Un accompagnement réussi, dans un contexte Agile, au sein d’une grande maison horlogère.

Un accompagnement réussi, dans un contexte Agile, au sein d’une grande maison horlogère.

par Philippe Morin | Déc 12, 2023 | Non classifié(e)

Ando factory a accompagné une grande maison horlogère Suisse en plaçant un consultant en support métier pendant plus de 2 ans au sein de leurs équipes. Ce double rôle de Business Analyst – Proxy Product Owner avait pour objectif :  L’implémentation de...
« Entrées précédentes

Search

Recent Posts

  • Comment créer une expérience d’achat sans friction en e-commerce ?
  • Les tendances d’achat des consommateurs en 2024
  • Comment utiliser l’analyse des données de navigation pour améliorer la conception d’un site e-commerce ?
  • Comment l’analyse des données en temps réel permet aux entreprises de fournir des expériences d’achat hyper-personnalisées et pertinentes ?
  • Réussir son projet e-commerce à l’international

Archives

  • septembre 2024
  • juillet 2024
  • avril 2024
  • février 2024
  • décembre 2023
  • octobre 2023
  • mai 2023
  • janvier 2023
  • septembre 2022
  • août 2022
  • mai 2022
  • novembre 2021
  • octobre 2021
  • avril 2021
  • février 2021
  • janvier 2021

Categories

  • Non classifié(e)

Meta

  • Connexion
  • Flux des publications
  • Flux des commentaires
  • Site de WordPress-FR
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Cookie settingsAccepter
Manage consent

aperçu de la confidentialité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience pendant que vous naviguez sur le site Web. Parmi ceux-ci, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base du site Web. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez également la possibilité de désactiver ces cookies. Mais la désactivation de certains de ces cookies peut affecter votre expérience de navigation.
Nécessaire
Toujours activé
Les cookies nécessaires sont absolument indispensables au bon fonctionnement du site. Cette catégorie comprend uniquement les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les fonctionnalités de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Non Nécessaire
Tous les cookies qui peuvent ne pas être particulièrement nécessaires au fonctionnement du site Web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles des utilisateurs via des analyses, des publicités et d\'autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Il est obligatoire d\'obtenir le consentement de l\'utilisateur avant d\'exécuter ces cookies sur votre site Web.
Enregistrer & appliquer