Développer son e-commerce à l’international

Développer son e-commerce à l’international

Développer son e-commerce à l’international Développer son e-commerce à l’international : quelles barrières ? Le cross-border, ou l’activité de vente et d’export hors des frontières du pays d’implantation d’un e-commerce, est envisagé par de nombreux e-commerçants qui...
De l’omnicanal au commerce unifié

De l’omnicanal au commerce unifié

De l’omnicanal au commerce unifié De l’omnicanal au commerce unifié Avec la succession des confinements, la réalité des marques et des retailers est devenue durablement omnicanale, répondant par là aux exigences actuelles des consommateurs. Ando factory se penche sur...
Internaliser son e-commerce

Internaliser son e-commerce

Internaliser son e-commerce Internaliser son e-commerce   Après avoir confié toute ou une partie de son activité à un délégataire, il apparaît souvent comme un choix stratégique pour une entreprise de réinternaliser son e-commerce. Dans ce nouvel article, nous...