by Léa Lombardi | Nov 12, 2021 | Non classifié(e)
Le métier de consultant Ecommerce Quel est le quotidien d’un consultant Ecommerce ? Quelles sont ses missions chez le client ? A quel moment intervient-il chez le client ? Fanny Borocco nous raconte son quotidien et les missions sur lesquelles elle a pu...
by ando_factory20 | Oct 8, 2021 | Non classifié(e)
Product Information Management (PIM) : tout ce qu’il faut savoir. Product Information Management (PIM) : tout ce qu’il faut savoir. Ce n’est pas un secret que le monde de l’e-commerce est très dynamique et exigeant. Néanmoins, dû au contexte lié au Covid-19, il s’est...
by ando_factory20 | Apr 27, 2021 | Non classifié(e)
Revaloriser le service client en E-commerce Revaloriser le service client en e-commerce L’explosion du e-commerce provoquée par la pandémie de la COVID-19 a remis au centre du débat la place cruciale et pourtant parfois délaissée du service client. Nous détaillons...
by ando_factory20 | Feb 12, 2021 | Non classifié(e)
Post-achat, l’expérience client jusque dans la boîte aux lettres Post-achat : l’expérience client jusque dans la boîte aux lettres E-commerce et expérience client sont aujourd’hui indissociables. S’il est vrai que les notions d’utilisabilité et de...
by ando_factory20 | Feb 5, 2021 | Non classifié(e)
Développer son e-commerce à l’international Développer son e-commerce à l’international : quelles barrières ? Le cross-border, ou l’activité de vente et d’export hors des frontières du pays d’implantation d’un e-commerce, est envisagé par de nombreux e-commerçants qui...
by ando_factory20 | Jan 20, 2021 | Non classifié(e)
De l’omnicanal au commerce unifié De l’omnicanal au commerce unifié Avec la succession des confinements, la réalité des marques et des retailers est devenue durablement omnicanale, répondant par là aux exigences actuelles des consommateurs. Ando factory se penche sur...
Recent Comments