Ando au quotidien: découvrez l’interview vidéo de Jonas
Après avoir passé deux ans et demi sur des postes eCommerce dans l’industrie du sport, il accompagne désormais différents clients sur des missions diverses avec de multiples casquettes :
I Business Analyst, avec le support à la spécification et au déploiement de nouvelles fonctionnalités sur ses sites à l’international.
I Proxy Product Owner, faisant la coordination entre les équipes de développement et les équipes business en appliquant la méthode Agile, Jonas a conduit des tests sur de nouvelles fonctionnalités, tout en gérant quotidiennement les bugs ou les évolutions dans un outil de ticketing (JIRA).
I Chef de projet, coordonnant des projets comme la réalisation d’un appel d’offre pour du crowdtesting ou encore la coordination et l’accompagnement à la migration d’un CMS à un autre.
Découvrez dans la vidéo ci-dessous son parcours, ses différentes missions et son quotidien en tant que consultant eCommerce chez Ando factory :
Autres articles ⬇️

Ando factory a récemment accompagné une maison de luxe dans la traduction de son site.

1, 2, 3 black friday et soldes d’hiver Cliquez !

Comment limiter les retours e-commerce et leurs impacts ?
Ando factory détaille les enjeux et impacts des retours e-commerce et évoque des solutions permettant de les optimiser et de limiter leurs conséquences.

Vendre sur les marketplaces, prérequis techniques et humains côté vendeur
Ando factory et Feed Manager du groupe Labelium partagent leurs considérations clés et les bonnes questions à se poser en termes de prérequis techniques et humains nécessaires pour vous lancer et vendre sur les places de marché.

3 étapes pour booster le ROI de vos campagnes d’acquisition de trafic
Ando factory vous livre les 3 étapes clés pour booster le ROI de vos campagnes d’acquisition de trafic.


3 rue d'Uzes 75002 Paris
nous contacter
Une question, un projet ? Faisons connaissance !
nos partenaires
Mentions légales et politiques de confidentialité