Blog

Revaloriser le service client en E-commerce

Revaloriser le service client en E-commerce

Revaloriser le service client en e-commerce L’explosion du e-commerce provoquée par la pandémie de la COVID-19 a remis au centre du débat la place cruciale et pourtant parfois délaissée du service client. Nous détaillons dans cet article tous les aspects à prendre en compte pour mettre le service...

lire plus
Post-achat, l’expérience client jusque dans la boîte aux lettres

Post-achat, l’expérience client jusque dans la boîte aux lettres

Jouant un rôle central dans la satisfaction et la fidélisation des clients, la livraison occupe une place de poids dans le commerce électronique. Tour d’horizon de tout ce que vous devez prendre en compte dans votre stratégie d’expédition afin d’optimiser l’expérience client et l’expérience colis.

lire plus
Développer son e-commerce à l’international

Développer son e-commerce à l’international

Le développement d’un e-commerce à l’international est à la fois une opportunité et un véritable défi à relever. Expéditions, gestion des droits et des taxes, réglementations ou méthodes de paiements locales… Ando factory met en lumière les barrières à franchir lorsqu’on se lance dans le cross-border.

lire plus
De l’omnicanal au commerce unifié

De l’omnicanal au commerce unifié

Avec la succession des confinements, la réalité des marques et des retailers est devenue omnicanale, répondant par là aux exigences actuelles des consommateurs. Ando factory se penche sur la façon dont, au-delà des mots, il s’agit avant tout de penser l’expérience client et utilisateur au sens large.

lire plus
Internaliser son e-commerce

Internaliser son e-commerce

Après avoir confié son activité à un délégataire, il apparaît souvent comme un choix stratégique de réinternaliser son e-commerce. Dans cet article, nous vous détaillons les différentes phases d’un planning de réinternalisation afin de vous guider dans votre projet.

lire plus
Soldes d’hiver 2021 : comment bien s’y  préparer ?

Soldes d’hiver 2021 : comment bien s’y préparer ?

Après le Black Friday et les fêtes de fin d’année, la prochaine date clé du calendrier des e-commerces sont les soldes d’hiver. Comment bien préparer cette période phare ? Labelium Commerce vous dévoile tout ce vous devez savoir pour optimiser votre site et booster vos ventes.

lire plus
​ À qui s’adresse Shopify ?

​ À qui s’adresse Shopify ?

Shopify ne convient-il qu’aux TPE et start-ups ?   Shopify, le géant canadien de la vente en ligne, vient d’annoncer un ​nouveau record de ventes de ses commerçants pendant le week-end du Black Friday​. Mais ​qui sont les marchands présents sur Shopify​ ​? ​La plateforme s’adresse-t-elle...

lire plus

3 rue d'Uzes 75002 Paris

nous contacter

Une question, un projet ? Faisons connaissance !

2 + 1 =

nos partenaires

Accueil     I    Nos Expertises    I     L'équipe    I    Références    I    Nous rejoindre    I    Blog    I     Contact

Mentions légales et politiques de confidentialité

© Ando Factory, 2021 - Tous droits réservés